Le projet de réforme du Conseil d'État couperait les liens avec deux des piliers historiques de notre Ecole.
Sa proximité avec les régions, son bassin d'emploi et sa culture industrielle au travers de l'implication d'ingénieurs à ses côtés.

La Fondation Anny et Henri Marchetta, sous égide de la Fondation Arts et Métiers, apporte un soutien financier et social important à des élèves de terminale  méritants, désireux de poursuivre leurs études en ingénierie et dans le développement de la technologique.

A l'occasion du Forum Arts et Métiers 2016, Michel Brissé (Cluny 1973), membre de l'équipe organisatrice, est venu sur notre plateau pour nous livrer les premières informations sur le Congrès Arts et Métiers 2017 qui se tiendra à Grenoble.

Découvrez le Rapport d'activités 2015 de la Société des Ingénieurs Arts et Métiers, directement feuilletable en ligne !

La Société des Ingénieurs Arts et Métiers salue la remontée de l’ENSAM dans les classements de l’Usine Nouvelle à la 14ème place (17ème en 2015) mais déplore qu’elle se situe encore loin de sa position de 5ème en 2011.

Rejoignez-nous sur facebook et suivre le fil twitter AM_Alumni

AGORAM BUSINESS

Découvrez AgorAM Business, le journal télévisé des Arts et Métiers entièrement dédié au monde de l’industrie et des ingénieurs.

LES ENTRETIENS DES ARTS

Retrouvez les meilleures conférences des Groupes Professionnnels Arts et Métiers sur Les Entretiens des Arts !

NOMINATIONS DU MOIS

Retrouvez toutes les nominations de Gadzarts du mois, grâce à notre partenaire Nomination.