Sortir de la crise...Patrick Martin, Président Délégué du MEDEF

08/07/2020


vous propose


WEBINAR


Sortir de la crise...

Gouvernement francais / Union Européenne / MEDEF: quelles analyses, coopérations et réactions face aux conséquences économiques et sociales du Covid-19? 
Patrick Martin, Président Délégué du MEDEF

 

mercredi 8 juillet 

à 18h précises
 

La principale organisation patronale française (173 000 entreprises de la PME à la multinationale, 10,5 M de salariés) est au contact quotidien des Pouvoirs Publics français et européens, des Organisations Syndicales, ainsi que de ses homologues de Business Europe.  
Élaborer conjointement les réponses sociales, financières et économiques, d’abord dans l’urgence puis pour préparer l’avenir face à une situation totalement inédite, violente et imprévue est un formidable défi. 

Le modèle libéral, la stratégie, l’organisation et le management des entreprises ont-ils fait preuve de résilience? Sont-ils socialement et politiquement menacés ?

Patrick Martin - Président délégué du MEDEF et Président du Groupe Martin Belaysoud Expansion


S'INSCRIRE

 

    Patrick Martin

60 ans. 
Après des études à Sciences Po Paris, l'ESSEC et une Licence en Droit, un service national dans l’infanterie héliportée, Patrick Martin a exercé pendant trois ans au sein d’un établissement spécialisé dans le financement à long terme (Crédit National), puis rejoint fin 1987 l’entreprise familiale – alors une PME- MARTIN BELAYSOUD EXPANSION (siege social à Bourg-en-Bresse), dont il est aujourd’hui Président et actionnaire majoritaire, et dont le chiffre d'affaires a été multiplié par 15 en 30 ans.
Il est administrateur de SIPAREX Associés, précurseur et l’un des principaux acteurs de l’investissement en fonds propres des PME et ETI.
Président du MEDEF de l’Ain (2003-2007), Président du MEDEF Rhône-Alpes (2006-2011), puis Président du MEDEF AURA (2016-2018), membre de la CCIT de l’Ain et de la CCIR AURA, Conseiller du Commerce Extérieur, dans l’intérêt collectif des entreprises et des territoires, il devient Président Délégué du MEDEF en juillet 2018, auprès de Geoffroy Roux de Bézieux, en charge notamment de tous les sujets économiques et fiscaux, ceux relatifs aux structures « périphériques » (AGS, Action Logement, APEC, GPS…) et ceux relatifs aux territoires.

Groupes pour cet événement:

Inscrits Pôle Carrières