Manager en déséquilibre : garder la confiance et susciter l’engagement

Le 02.07.2020

WEBINAR
MANAGER EN DÉSÉQUILIBRE : 

GARDER LA CONFIANCE ET SUSCITER L’ENGAGEMENT

                     Jeudi 2 juillet 2020
                    de 18h00 à 19h00

 

Que faire pour trouver un nouvel état d’équilibre, mobiliser de nouveaux points d’appui, capter les éléments de contexte, mobiliser les ressources individuelles et collective pour aller vers le futur tout faisant preuve d’acuité sur le temps présent ?

Qu'est-ce qui va changer ? Qu'est-ce qui va perdurer ? 

 

Peu de certitudes dans ce contexte Post-Covid. Une chose est sûre. Nous avons vécu collectivement, à une échelle mondiale, une rupture d'équilibre qui a permis de voir émerger chez des dirigeants, des leaders et des contributeurs habituellement « invisibles » aux ressources insoupçonnées.

Nous avons vu que cette mobilisation courageuse, cette qualité de présence et d'attention, cette détermination, cette capacité à prendre des décisions rapides et à faire bon usage de toutes les ressources en présence pour le bien commun donnent confiance et suscitent un engagement fort et une énergie démultipliée.

Aujourd'hui les entreprises font face à des contextes et enjeux très différents. Leurs leaders auront un impact décisif sur le redémarrage des activités et la capacité à trouver des leviers de création de valeur durables et responsables.

Que faire pour trouver un nouvel état d'équilibre, mobiliser de nouveaux  points d'appui, capter les éléments de contexte, mobiliser les ressources individuelles et collective pour aller vers le futur tout faisant preuve d'acuité sur le temps présent ?

 

Intervenants : 

JULIANA HONO,
Associate Principal au sein de Korn Ferry (Paris)

Pascale ROUX BLONDEL, 
Senior Principal Consultant et Executive Coach chez Korn Ferry (Paris), cabinet international en gestion des talents et des organisations

 

Tarifs : 10 € pour les Alumni SciencesPo et les Alumi des Arts et Métiers


Clique ici pour t'inscrire