Maintenance et Fiabilité (GP11)




La maintenance sous toutes ses facettes est un métier d’avenir.
Elle est un métier dans lequel l’humain a encore son importance, mais qui doit aussi s’appuyer sur de la technologie moderne et les sciences dans le respect des nouvelles normes.
Ce groupe professionnel souhaite mettre en avant une vue prospective sur les nouveaux défis de la maintenance et les meilleures pratiques face à ces défis, non seulement dans un but d’optimisation de la production mais aussi pour la sécurité environnementale. C’est dans cet esprit que les technologies nouvelles, voire futuristes, nous intéressent
Centré sur l’Homme dont est éminemment tributaire la maintenance, le GP11 se construit comme un carrefour d’échanges autour des thématiques telles que les bonnes pratiques organisationnelles, le développement des compétences par la formation, les nouveaux outils technologiques et scientifques, la visite de chantiers performants.
Le groupe est un lieu d’échanges et de partage d’expériences concrètes et de bonnes pratiques, et aussi d’expression de l’enthousiasme de ses participants pour les métiers de la maintenance.

Lien vers le site internet du GP11 Maintenance et Fiabilité

Lien vers la page LinkedIN du GP11

Point_violet Consultez le site du groupe
 

Bureau du groupe

User Cyril Faillat (AI-1993)
Membre du bureau
User Jean Fournier (AN-1977)
Membre du bureau, Webmestre
User Miroslav Lukic (LI-1990)
Président(e), Webmestre
User Philippe Hinfray (LI-1978)
Vice président(e)
User Julien Megie (BO-2001)
Webmestre

Pdf Edition du bureau