Métiers du Conseil (GP24)

Les Métiers du Conseil couvrent la plupart des spécialités techniques, de gestions humaine et stratégique de l'entreprise. En valorisant leur formation au-delà de l'expertise technique, les ingénieurs Arts et Métiers comme la plupart des grandes écoles scientifiques ont largement contribué à un mouvement de croissance exceptionnelle de cette profession, initié au milieu des années 90, et ont ainsi renforcé une place déjà tout à fait significative dans ce secteur d'activités.

Convaincu de longue date de l'intérêt, pour chacun de ses membres, de développer les échanges d'expériences à travers un réseau élargi, le bureau du groupe multiplie les contacts avec d'autres associations d'anciens élèves et avec les organisations professionnelles.

Le Groupe organise régulièrement des manifestations dans le but de partager des expériences spécifiques, d’évoquer des questions d’actualité professionnelle, de participer à des réflexions de fond sur l’évolution du monde industriel, ou simplement d’échanger entre confrères de spécialités ou de secteurs complémentaires.

Le Groupe est ouvert à tous les ingénieurs Arts et Métiers, mais aussi à toutes les personnes intéressés par nos manifestations ou qui souhaitent contribuer à nos débats.

Point_violet Ecrire au groupe

Bureau du groupe

User Thomas Cusson (AM-2014)
Membre du bureau JP