Santé (GP62)

Le Groupe Professionnel ‘Arts et Métiers - GP Santé’ est ouvert à tous les GadzArts actifs dans le domaine de la santé, ou à ceux qui s'y intéressent.

Les profils des membres sont très variés:
- 54% travaillent dans les dispositifs non-implantables (instruments, matériel d’imagerie…) ou implantables (implants orthopédiques, matériaux tissés…),
- 20% travaillent chez des prestataires du secteur,
- 11% travaillent dans la pharma,
- 8% travaillant dans le diagnostic,
- le reste regroupe des étudiants, les gadzarts en poste dans les établissement de santé etc…

Les discussions lancées sur le groupe sont dynamiques et reflètent bien l’esprit d’entraide des Gadz’Arts: alors que les plus jeunes s’interrogent sur leur choix de carrière, les plus expérimentés leur apportent toute la sagesse de leur expérience. Nous faisons également circuler des offres d’emplois relevées sur le net, reprises de Gadz’Emploi ou envoyées directement par des recruteurs.

Notre objectif est de développer une dynamique au sein du groupe qui permettra à chacun de pouvoir compter sur un camarade pour répondre à ses questions sur l’emploi, apporter un éclairage technique (bonnes adresses de sous-traitant, p. ex. ou cadre normatif…) ou pour tout simplement élargir son réseau.

Bien que nous soyons tous assez éparpillés, notre objectif est d’arriver à se réunir à l’occasion de grands congrès parisiens, comme ce fut le cas pour la SOFCOT 2013.

Point_violet Consultez le site du groupe

Bureau du groupe

User Jean Fournier (AN-1977)
Membre du bureau, Webmestre