GARAS est conçu par l'École et la Soce pour venir en aide aux TPE/PME dans le cadre de la reprise d’activité. Au moment où beaucoup d'élèves sont toujours en recherche de stage, c'est aussi une opportunité pour eux d'avoir une première expérience valorisante dans le domaine de l'organisation du travail. Mobilisons-nous pour proposer un maximum de stages pour les élèves.

29.04.2020

Sa promo, mais aussi tous ceux qui l’ont connu au rugby, au bureau des élèves de P4, au Comité de la Soce et enfin les jeunes Gadzarts des années 2000 rendent hommage à Boris, dit Jean-Louis Biros, décédé brutalement jeudi dernier à Salon-de-Provence.

23.04.2020

Comme pour le mois de mars, la version numérique d'Arts et Métiers du mois d'avril est accessible à tous. L'accès aux archives est également disponible sur la plateforme d'hébergement. Bonne lecture à tous !

17.04.2020

La Soce et l'École lancent un programme d'aide à la mise en oeuvre des mesures de protection sanitaire des collaborateurs des TPE/PME au moment de la reprise du travail. 1.500 élèves-ingénieurs seront mobilisés pour les accompagner dans le cadre d'un stage intégré à leur parcours académique.

09.04.2020

Mobilisant leurs imprimantes 3D, Gadzarts et enseignants produisent chaque jour dans toute la France un millier de visières de protection à destination des professionnels de santé.

Rejoignez-nous sur facebook et suivre le fil twitter AM_Alumni

Appel à cotisation 2020

Mot du Président

Suivez l'actu des gadzarts

LE RESTAURANT ET LES SALONS DE L'HÔTEL

Accueil des Gadzarts, à titre privé ou en repas de promo, et aussi tout public pour des séminaires, conférences, réunions professionnelles ou familiales, repas d'affaires. Le restaurant et les salons sont exploités par le Club Iéna, filiale à 90% de la Société et de Sodexo S&L.

Renseignements et réservations par téléphone au 01 40 69 27 00 ou par mail à l'adresse accueil.am@sodexo-prestige.fr
Plus d'informations : www.salons-artsetmetiers.com