Revivez les temps forts de l'Assemblée Générale d'automne 2018 qui s'est tenue le samedi 17 novembre dernier, à l'Hôtel d'Iena.

03.12.2018

Mardi 27 novembre a eu lieu la 39e édition du Forum AM. Ce sont plus de 3 000 étudiants et jeunes diplômés de l’ensemble des campus Arts et Métiers et d’autres grandes écoles et universités, en recherche d’emploi ou de stage de fin d’études, qui ont fait le déplacement au Parc Floral de Paris.

21.11.2018

Samedi 17 novembre 2018, à l'Hôtel d'Iena s'est tenue l'Assemblée Générale d'automne 2018 de la Soce. L'occasion de faire un bilan des principaux sujets abordés et des décisions prises.

20.11.2018

Vendredi 16 novembre 2018, la Société des Ingénieurs Arts et Métiers a participé au ravivage de la Flamme du Souvenir et au dépôt de gerbes sur la tombe du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe.

26.10.2018

Vous êtes Gadz'Arts et vous voulez vivre une nouvelle expérience professionnelle ? La Société des Ingénieurs Arts et Métiers cherche son ou sa prochain(e) Délégué(e) Général(e) pour manager une équipe de permanents et pour assurer le bon fonctionnement de la Soce, notamment entre les instances dirigeantes, les permanents, les bénévoles et les sociétaires. Découvrez la fiche de poste !

Rejoignez-nous sur facebook et suivre le fil twitter AM_Alumni

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Découvrez le nouveau site d'Arts & Métiers TV !

Retrouvez des reportages, des interviews et bien sûr les conférences des Groupes Professionnels
Arts et Métiers en accès libre !

Découvrez les offres spéciales Gadzarts de L'Hôtel des Arts & Métiers

À mi-chemin, entre la place de l'Étoile et la tour Eiffel, l'Hôtel d'Iéna vous reçoit dans son restaurant ou ses salons privés pour tous vos événements avec, bien sûr, des tarifs préférentiels pour les Gadzarts ainsi que leurs proches.