17.07.2019

Cet été, une dizaine d’étudiants des Arts et Métiers participent au French Fab Tour. Ce village itinérant fera la tournée de plages, et proposera des activités ludiques, démonstrations et animations pour faire découvrir l’industrie autrement auprès des jeunes et de leur famille.

15.07.2019

Cette année encore les Arts et Métiers étaient partenaires des Olympiades des sciences de l’ingénieur. Un événement qui vise à développer le goût des sciences de l'ingénieur aux lycéens. Elèves, personnel de l’école et anciens élèves étaient mobilisés pour promouvoir les métiers de l'ingénieurs et les Arts et Métiers.

02.07.2019

Quand le personnel de l’école, les élèves et les archis unissent leurs efforts pour faire renaître une animation pendant 3 semaines à l’occasion des oraux des concours… C'est une opération réussie !

17.06.2019

La remise des Bourses pour l'année 2019 a eu lieu le 7 juin dernier. Retour en images sur l'événement qui a permis à 73 élèves de recevoir une aide pour la mobilité internationale !

13.06.2019

Le 6 juin dernier, dans les locaux du boulevard de l’Hôpital, les élèves, l’école et la Soce ont conjointement signé le document d’architecture de la vie étudiante applicable dès la prochaine rentrée, fin août 2019.

Rejoignez-nous sur facebook et suivre le fil twitter AM_Alumni

Suivez l'actu des gadzarts

Congrès Arts & Métiers 2019

Inscriptions

Découvrez les offres spéciales Gadzarts de L'Hôtel des Arts & Métiers

À mi-chemin, entre la place de l'Étoile et la tour Eiffel, l'Hôtel Arts et Métiers vous reçoit dans son restaurant ou ses salons privés pour tous vos événements avec, bien sûr, des tarifs préférentiels pour les gadzarts .