Session découverte de l'équicoaching pour Dirigeant

Le 27.09.2019

SESSION DÉCOUVERTE DE L'ÉQUICOACHING* POUR DIRIGEANT
Développe ton leadership naturel avec le cheval

Vendredi 27 septembre 2019
Matinée découverte de 9h00 à 12h00

Société Hippique de l’École Vétérinaire
7 avenue du Gal de Gaulle – 94700 Maison Alfort

* " Le cheval est en permanence à l'écoute de son environnement pour sa survie. Il a donc un talent naturel à sentir l'émotion, l'énergie, l'intention qui émanent des êtres proches de lui. C'est pourquoi le cheval révèle les comportements et permet d'accéder à son leadership naturel."

Cette approche est pour toi si tu souhaites :

• Gérer ton niveau d’énergie, tes émotions, la frustration
  • Maîtriser ta communication non-verbale pour inspirer confiance rapidement
  • Explorer le Leadership tournant : lâcher prise sur la réalisation tout en restant garant de la vision
  • Oser l’authenticité (alignement/ congruence/ assertivité) pour favoriser l’adhésion

Objectifs :

• Provoquer une prise de conscience rapide pour connaître ton mode relationnel
  • Tester d’autres postures pour gagner en flexibilité
  • Être accompagné pour mettre en place les changements souhaités dans ton quotidien

Programme :

• Définir des objectifs individuels et prendre contact avec le cheval.
  • Alterner une expérience avec le cheval et une réflexion avec le coach
  • Échanger autour de « l’effet miroir » du cheval sur :
    • Ta relation au lâcher prise.
    • Ton leadership.
    • Ton rapport à l’autre.
    • Ton rapport avec moi-même.
  • Approfondir cette première prise de conscience et explorer des solutions avec le cheval.

Modalités :

Édouard invite gracieusement 4 Gadzarts à jour de leur cotisation.

Cette session découverte est animée par :

Édouard GASSE (cl202)

Manager pendant 10 ans en gestion de projets dans le domaine de l’énergie et de l’environnement.

Édouard devient coach en 2015.  Il soutient les équipes d’encadrement (directeurs, managers, chefs d’équipe) dans leur recherche d’amélioration de la performance opérationnelle. Il intervient essentiellement sur les domaines du positionnement du manager, du développement du leadership naturel et de la cohésion d’équipe. Pour cela il utilise différentes approches notamment l’équicoaching.

Pour t’inscrire envoie un mail à egasse@wakeup-in.com