Finance : Conférence annuelle Fi+ 2017

Date de manifestation : 16 October 2017 19:00
Inscription à partir du 11/02/2017
Adresse : Maison des Arts et Métiers 9 bis, Avenue d'Iéna (Métro Iéna)
Voir le plan

Le DAF 4.0

A l'heure où l'industrie regarde vers le futur, la révolution numérique touche aussi ses directions financières.

Pour cerner l'impact de ces changements, la prochaine grande conférence de Fi+, le méta-réseau des financiers d’entreprise, aura pour thème :

Le DAF 4.0

Le lundi 16 octobre 2017
à 19h00

La conférence sera suivie à partir de 21h00 d’un cocktail dinatoire qui sera l’occasion de poursuivre les échanges.

Intervenants à préciser ultérieurement

Attention, nombre de places limité

Evènement labellisé Fi+ : Fi+ est le méta-réseau des Financiers d’Entreprise, son crédo est « fédérer et dynamiser ».

Fi+ regroupe actuellement les clubs finance des associations de diplômés de grandes écoles et universités suivantes: Arts et Métiers, Audencia, Centrale Paris, Dauphine, l’EDHEC, l’EM Lyon, l’ESCP, HEC, l’IAE, l’INSEAD, l'ISG, NEOMA, Supelec ainsi que la DFCG.