Finance : Conférence annuelle Fi+ 2017

Date de manifestation : 16 October 2017 19:00
Inscription à partir du 11/02/2017
Adresse : Maison des Arts et Métiers 9 bis, Avenue d'Iéna (Métro Iéna)
Voir le plan

LA DATA ET LE CFO 4.0

Nous sommes au coeur d’une révolution digitale massive qui transforme la vie et les entreprises, la 4ème révolution industrielle (après celles de la vapeur, de l’électricité et de la révolution informatique).
Aucun domaine de l'entreprise n’échappe à la formidable transformation en cours : analyses prédictives, robotisation des processus, blockchain, RPA, big data …
Quels changements le Digital est-il à même d’engendrer au sein des différentes fonctions de l'entreprise, en particulier au sein de la direction financière ? Quelles sont les contraintes et les risques ? Quels seront les profils nécessaires pour assurer efficacement les missions ? Comment accompagner ce changement ?
Pour cerner l'impact de cette révolution,

la prochaine grande conférence de Fi+, le méta-réseau des financiers d’entreprise, en partenariat avec SAP et Grant Thornton Executive, aura pour thème :

LA DATA ET LE CFO 4.0 :
Collecter, Comprendre, Changer

Le lundi 16 octobre 2017
à 19h00

La conférence sera suivie à partir de 21h00 d’un cocktail dinatoire qui sera l’occasion de poursuivre les échanges.

Les intervenants seront :
Karine Sirmain, Chief Finance Transformation Officer chez Engie
Diane Rivière, Senior Advisor chez Grant Thornton Executive
Jocelyn Grignon, gérant de Legal & Digital
Etienne Lebeaupin, Juriste Senior Nouvelles Technologies chez Rexel
Antonio Giannelli, Business Development Expert at EMEA Center of Excellence for Finance, SAP
Stéphane Vais, Directeur Général Adjoint de Sarenza.com
Précédés de la restitution d'une enquête faite par BearingPoint sur le sujet, les débats seront animés par Frédéric Simottel, Editorialiste High Tech BFM Business, BFMTV

Attention, nombre de places limité

Evènement labellisé Fi+ : Fi+ est le méta-réseau des Financiers d’Entreprise, son crédo est « fédérer et dynamiser ».

Fi+ regroupe actuellement les clubs finance des associations de diplômés de grandes écoles et universités suivantes: Arts et Métiers, Audencia, Centrale Paris, Dauphine, l’EDHEC, l’EM Lyon, l’ESCP, HEC, l’IAE, l’INSEAD, l'ISG, NEOMA, Supelec ainsi que la DFCG.