AIRBUS HELICOPTERS en 2017 : relever des défis de marché et de transformations

Inscription à partir du 29/03/2017
Adresse : l'Hôtel des Arts & Métiers, 9 bis avenue d'Iena
PARIS

C. Cornille reviendra sur les réponses qu’Airbus Helicopters entend apporter aux défis qui se présentent à l’industrie de l’hélicoptère.  Des défis relevant d’une part de difficultés conjoncturelles rencontrées sur les marchés. Des défis liés d’autre part aux mutations structurelles à l’œuvre (à l’instar d’autres secteurs) : concevoir et fabriquer des produits innovants pour être compétitif,  se positionner sur une offre de services dont la part est croissante dans la chaîne de valeur, être acteur de la « disruption » de la digitalisation, se montrer force de proposition sur les solutions de « mobilité urbaine » des villes de demain….

Dans un monde qui s’accélère et devient chroniquement imprévisible, il s’interrogera sur les leviers de croissance, avec flexibilité, réactivité et satisfaction du client pour maître-mots.

Comme à l'accoutumée, un cocktail permettra de prolonger les échanges autour du verre de l'amitié, puis pour ceux qui le souhaitent, d'un dîner.

Il est recommandé de s’inscrire dès à présent :

- Participation à la Conférence et au cocktail : 15 € (réduite à 5€ pour les étudiants et demandeurs d'emploi)

- Participation à la Conférence, au cocktail et au diner : 40€ (nombre de places limité)

M. Christian CORNILLE (Ai 83), Executive Vice President Industry d'Airbus Helicopters et membre du Comité Exécutif