CDO, CIO : Quels leaderships pour la transformation digitale des Entreprises

Inscription à partir du 09/05/2017
Adresse : Maison des Arts et Métiers, 9bis avennue d'Iéna
Paris

La transformation digitale des entreprises bat son plein, et désormais, tous les secteurs sont concernés. Dans ce contexte, on a vu apparaitre depuis quelques années des modèles d’organisation différenciés et notamment l’émergence d’un nouveau venu dans la chaine de responsabilités : le "Chief Digital Officer" (CDO).

Notre conférence, organisée par l’Institut G9+, les Associations d’Alumni Arts et Métiers et ENSEEIHT Toulouse, avec le concours et le support de CXP Group, mécéne de l'Institut G9+", a pour objet de débattre des problématiques d’organisation, de gouvernance, de “best practices”, dans la conception et l’exécution des plans de transformation digitale, et de confronter, en particulier, les rôles et responsabilités respectifs des CDO et des CIO.

Cette conférence ambitionne donc de présenter des retours d’expérience concrets et de transmettre aux participants les bonnes pratiques 2017 de la transformation digitale en France.

Conférence suivi d'un cocktail dinatoire.

Pour en débattre nous accueillerons

Keynote : Pierre Pezziardi  - Entrepreneur - Secrétariat Général à la Modernisation de l'Action Publique

Laurent Kocher - Directeur Executif Marketing, Innovation, Services - KEOLIS
Yves Le Gelard - Directeur Général Adjoint, CIO et CDO Groupe - ENGIE