-- Nouvelle date 04/06/2018 -- Fidélisation des équipes Maintenance : les facteurs clés de succès.

Date de manifestation : 4 June 2018 18:30
Inscription à partir du 19/04/2018
Adresse : ENSAM Paris 151 Boulevard de l'Hôpital

-- Nouvelle date 04/06/2018 --

Suite à notre conférence de décembre sur le "turn over des équipes maintenance", de nombreux participants nous ont demandé de poursuivre les échanges sur ce thème stratégique de la gestion des ressources humaines.

Cette nouvelle conférence traitera de la fidélisation des équipes maintenance et des facteurs clés de succès de cette démarche a initier au plus haut niveau de l'entreprise. Fidéliser coûte moins cher que recruter de nouveaux techniciens, surtout dans ces métiers en tension.

Vous souhaitez démarrer une telle démarche dans votre entreprise ? Vous souhaitez faire évoluer les pratiques de gestion des compétences des techniciens de maintenance et SAV de vos techniciens ? Cette conférence a pour but d'initier un débat et un croisement des différentes expériences. Rendez-vous le 28 mai 2018 à l'ENSAM de Paris de 18h30 à 20h30 !

Un cocktail permettra de poursuivre les débats de manière conviviale. Un repas sera organisé pour ceux qui le souhaitent.

Participation :
Conférence + cocktail : 25€
Conférence + cocktail + dîner : 50€
Etudiants (Conférence + cocktail) : gratuit sur présentation justificatif

-- Nouvelle date 04/06/2018 --

Alexis Coiseur (Li201), DRH de Ferrero France

Fruit de son expérience terrain et d'un parcours dans les services Ressources Humaines de sociétés industrielles, Alexis nous présentera la démarche mise en place au sein de Ferrero France. Cette Introduction à une "GPEC" dédiée aux services maintenance nous permettra ensuite d'animer un débat et d'ouvrir des échanges d'expérience sur le sujet, applicables aussi bien pour des industriels que des prestataires de service en maintenance.