Finance : Conférence annuelle Fi+ 2018

Date de manifestation : 12 June 2018 18:30
Inscription à partir du 13/05/2018
Adresse : Hub BPI, 8 boulevard Haussmann (Métro Richelieu Drouot)
Voir le plan

CFO 4.0 : CFO augmenté ou CFO uberisé ?

Nous sommes au cœur d'une 4ème révolution industrielle qui transforme en profondeur la vie et les entreprises, grâce au digital. Cette explosion de nouvelles technologies offre aux directeurs financiers une opportunité inégalée de réinventer la Fonction Financière, en devenant les véritables « architectes de la création de valeur », co-pilotes d’une entreprise plus agile.

BearingPoint, Fi+, le méta-réseau des financiers d’entreprise et CDO Alliance se sont associés pour mener une étude d’envergure sur ce CFO 4.0 et, de manière plus générale, les impacts du Digital sur la Fonction Finance.

La conférence sera l’occasion de présenter le Livre Blanc issu de cette étude, selon les cinq thématiques suivantes :

Excellence opérationnelle & robotisation des processus comptables et financiers

Influence du Big Data et de l’Analytics sur le pilotage de la performance

L’évolution du contrôle interne face à la digitalisation et aux nouveaux risques

L’avenir des ERP face à la révolution digitale

Les nouveaux modes de travail des directions financières et leur impact sur la formation des équipes existantes et futures

La prochaine grande conférence de Fi+, le méta-réseau des financiers d’entreprise, aura donc pour thème :

CFO 4.0 : CFO augmenté ou CFO uberisé ?
Lancement du livre blanc de BearingPoint, FI+ et CDO Alliance

Le mardi 12 juin 2018

Merci de vous inscrire directement sur le site de CDO Alliance

Attention, nombre de places limité

Evènement labellisé Fi+ : Fi+ est le méta-réseau des Financiers d’Entreprise, son crédo est « fédérer et dynamiser ».

Fi+ regroupe actuellement les clubs finance des associations de diplômés de grandes écoles et universités suivantes: Arts et Métiers, Audencia, Centrale Paris, Dauphine, l’EDHEC, l’EM Lyon, l’ESCP, HEC, l’IAE, l’INSEAD, l'ISG, NEOMA, Supelec ainsi que la DFCG.