L'Entreprise du Futur : venez échanger sur des cas d'expérimentation dans l'industrie . Un atelier interactif pour mobiliser l'intelligence collective

Date de manifestation : 17 September 2018 18:30
Inscription à partir du 19/06/2018
Adresse : Salon Club - Hôtel d’Iéna - 9bis, avenue d’Iéna

Innover et se réinventer : impératifs d’autant plus prégnants à l’heure où l’organisation du travail connait sa plus grande transformation avec l’afflux de nouvelles technologies et modèles économiques induits.

Face à ces changements d’envergure, ce qui est communément appelé « L’Entreprise du Futur » apporte réponses et solutions ; à condition de savoir distinguer celles arrivant à maturité, celles en cours de développement et celles sans réelle valeur ajoutée.

Parmi les multiples approches à l’œuvre, le partage d’expérience d’un grand groupe, leader dans son domaine, sera un éclairage précieux. Il nous permettra de découvrir une Unité de Production 4.0 en phase d’intégration de deux axes majeurs : l’apport de la transformation digitale et celui de l’évolution organisationnelle, et ce en vue de la pleine satisfaction à la fois du client et des équipes opérationnelles.

Pour nous faire découvrir et mieux comprendre les bénéfices de l’approche 4.0, nous aurons le plaisir d’échanger avec:

:

• Yassir Karroute –Fondateur de la startup RedLab