Atelier Reveille Ton Etoile - 3e/2018

Inscription à partir du 23/08/2018
Adresse : Maison Arts & Métiers - 70 bis Rue Bossuet

Atelier "Réveille ton étoile" à LYON le 29 Septembre 2018

Pour cette rentrée...nous te proposons ce samedi une 3e et derniere session 2018 de cet atelier qui est aussi ouverte aux autres écoles via INTERECOLE et qui sera à La Maison des Arts & Métiers (Lyon).

La formule a été modifié depuis Mars 2018 avec le concept de « buddy » et « super buddy » pour vous aider mutuellement… à voir sur place !!

Nous te proposons donc de venir réveiller ta trajectoire professionnelle et devenir entrepreneur de ta carrière.

Sa capacité est prévue à 24 participants.  Nous te proposons donc de venir réveiller ta trajectoire professionnelle et devenir entrepreneur de ta carrière.

Accés Métro: Station Masséna (Ligne A) à 300 m  - Parking public : Place Elmaleh /angle Rue Cuvier et Teted'Or à 100 m

Participation aux Coût :  ((Café/collation et plateau repas déjeuner sont inclus)

Exterieur : 90€ si en poste, mais si inscrit à Pôle-Emploi, la participation sera réduite à 45€

Gadzart:  les 90€ sont pris en charge par l'association A&M si tes cotisations sont à jour. (Conjoint Gadzart participation de 45€)