Le Digital révolutionne les Organisations

Récapitulatif de la manifestation

Logo_4200
Date de manifestation : 21 October 2019 18:30
Inscription à partir du 24/07/2019
Adresse : Salon Club - Hôtel d’Iéna - 9bis, avenue d’Iéna
75016
Paris

Selon un rapport de Dell et « l’Institut pour le Futur », 85% des métiers de 2030 n’existeraient pas encore. Intelligence artificielle, réalité augmentée, applications digitales, IoT,… vont donc considérablement bouleverser l’écosystème des entreprises dans un avenir proche, ses modes de fonctionnement, ses organisations. Si le futur en la matière relève de l’inconnu, la compétitivité voire la survie des entreprises est en jeu et il ne saurait être question de faire marche arrière !

L’enjeu des entreprises 4.0 est donc celui de l’innovation pour mieux servir les clients, conquérir de nouveaux marchés, mais aussi attirer et conserver les talents, en intégrant les impacts de tous ces outils sur les organisations et de facto l’humain.

Nous vous proposons de poursuivre cette série de réflexions que nous avons engagées sur les enjeux et les bouleversements introduits par le digital grâce à l’appui et l’expertise de deux associés du Cabinet Spinpart : Julien Bazus et Stéphane Lescure (Bo 191).


Intervenant(s) :
  •  Jean-Claude Reverdell DG France de Sew Usocome, prix de la transformation numérique 2019 pour l’usine de Brumath

  • Samir Djendoubi CEO IOT Box ,Identification de solutions IOT émanant de start up et déploiement de solutions IOT à l’industrie – conseil en innovation

  •  Vincent Charlet Délégué Général de la Fabrique de l’Industrie , Think tank dédié aux secteurs compétitifs en France et en Europe

 

 
M'inscrire à cette manifestation