Atelier Reveille Ton Etoile - 3e/2019

Inscription à partir du 28/08/2019
Adresse : Maison Arts & Métiers - 70 bis Rue Bossuet

Atelier "Réveille ton étoile" à LYON le 05 Octobre 2019

Nous proposons ce samedi la 3e et dernierre session 2019 de cet atelier en association avec  InterAlumni-RA et qui sera à La Maison des Arts & Métiers (Lyon).

La formule a été modifié depuis Mars 2018 avec le concept de « buddy » et « super buddy » pour vous aider mutuellement… à voir sur place !!

Nous te proposons donc de venir réveiller ta trajectoire professionnelle et devenir entrepreneur de ta carrière.

Sa capacité est prévue à 25 participants.  Nous te proposons donc de venir réveiller ta trajectoire professionnelle et devenir entrepreneur de ta carrière.

Horaire: 8H30 A 17H30 : accueil à 8h30, début à 9h

Accés Métro: Station Masséna (Ligne A) à 300 m  - Parking public : Place Elmaleh /angle Rue Cuvier et Teted'Or à 100 m

Participation aux Coût :  ((Café/collation et plateau repas déjeuner sont inclus)

130€ Exterieur ou Alumini d'InterAlumni-RA mais NON adhérent :

100€ Alumni d'InterAlmni-RA adhérent

50€   Conjoint Gadzarts à jour de cotisation

10€   Gadzarts à jour de cotisation

Facilitateur et renseignements :

Marc Pavageau
Psychanalyste – ingénieur Arts & Métiers ParisTech ingel – Ingénierie éthique du langage
06 73 82 51 01

L'équipe Pole Carrieres de Lyon:  J Tournecuillert, D Montoya , L Sasso et Ph Michetti

SÉMINAIRE D’UNE JOURNÉE

3 mois de suivi avec son Buddy

Ce séminaire est pour toi, si tu souhaites :
  • Te connecter à ton talent
  • Nommer ton étoile
  • T’autoriser à voir et avoir plus de joie
  • Rester ancré dans ta puissance
  • Te mettre en mouvement vers ton objectif
  • Infléchir tes vies professionnelle et personnelle

À QUOI SERT CE SÉMINAIRE ?

La conjoncture est bonne, profitons-en donc pour préparer l’avenir. La carrière est comme le réseau, elle se construit surtout lorsqu’on n’en a pas besoin.

Cette journée permet de mettre en lumière tes priorités, de mettre des mots sur tes talents, d'entrevoir le cap à suivre pour approcher ton étoile, donner du sens à ton emploi et à ta vie, de t’aligner TêteCœurCorps&Âme. Alors tu pourras décider de tes engagements qui vibrent en toi, puis... te lancer sur le chemin de la réalisation de ses engagements par simples Petits Pas avec légèreté... à partir de ton Potentiel, avec Puissance et surtout Joie, à ton rythme. Le présent est toujours présent, éternel.

Tout au long de la journée, nous approfondirons nos réflexions en échangeant librement et simplement, grâce aux outils issus du coaching et de la psychanalyse, aux meilleurs moyens de progresser sur ta voie.

Les non gadzarts aussi témoignent, dont Christophe, DAF, Sciences Po Paris :

« J’ai été très agréablement surpris par cette approche qui mêle une démarche individuelle dans un cadre collectif où chacun aide l’autre et l’aide à « accoucher « de son projet. Le tout en une  journée, ce qui n’est pas gagné d’avance. Le plus important, c’est ce que cela nous amène dans les mois qui viennent à avancer dans notre projet sous le regard des autres. C’est plutôt original. »

Le séminaire est également proposé par les Alumni de Centrale Paris-Supélec, Sciences Po Paris, Neoma (école de commerce de Rouen et de Reims).  Les participants ont de 20 à 70 ans, la majorité ont entre 30 et 45 ans. Ils sont issus d’écoles d’ingénieur ou de commerce dont l’Edhec, du domaine de la santé, du droit voire du barreau, certains sont étudiants quelques soient leurs formations...

COMMENT S’ARTICULE LE SÉMINAIRE ?

Après le séminaire d’une journée qui te fait choisir ton Buddy, le processus de 3 mois se déroule chez toi ou avec tes voisins, en virtuel ou en présentiel, orchestré par le SuperBuddy qui peut être éventuellement ton Délégué Carrières ou un « VIP » du Pôle Carrières. Chaque processus est bien explicité par le Livret ce qui permet d’avancer en toute sérénité. Il est très souple pour s’adapter à ton emploi du temps.

Programme de la 1ère journée

• Me connecter à mon talent
  • Découvrir mon Étoile
  • Créer et incarner ma vision du futur