Accueil > L'Association > Marc Rumeau, nouveau Président de la Société des Ingénieurs Arts & Métiers

Marc Rumeau, nouveau Président de la Société des Ingénieurs Arts & Métiers

Imprimer Envoyer un email Ajouter aux favoris Créer un PDF
235_Marc-Rumeau_HD
10.04.2017

Au terme de 3 ans de mandats, Jacques Paccard a souhaité être relevé de ses fonctions de Président, pour convenance personnelle. Marc Rumeau a été élu Président par le Comité réuni le 8 avril courant. Issu de la promotion Châlons 1970, Marc Rumeau a œuvré à diverses occasions auprès de la société et de son Président et a siégé ces 6 dernières années au Conseil d’Administration de l’ENSAM. 

Au terme de 3 ans de mandats, Jacques Paccard a souhaité être relevé de ses fonctions de Président, pour convenance personnelle. Jacques Paccard a successivement présidé la Fondation Arts & Métiers de 2010 à 2014 puis la Société des Ingénieurs Arts & Métiers depuis le 9 avril 2014.

Le comité tout en le remerciant chaleureusement a pris acte de sa décision. Au cours de ses mandats, ces deux institutions ont vu se développer leurs ressources, leur organisation et leurs projets en conformité avec les valeurs qui leur sont attachées.

Marc Rumeau a été élu Président par le Comité réuni le 8 avril courant. Issu de la promotion Châlons 1970, Marc Rumeau a œuvré à diverses occasions auprès de la société et de son Président et a siégé ces 6 dernières années au Conseil d’Administration de l’ENSAM. Il poursuivra le développement et le rayonnement de la Société des Ingénieurs Arts & Métiers, laquelle est à ce jour la plus active association d'Alumni française, ceci dans la continuité de son siècle et demi d’existence et d’actions au service de ses actuels 34000 sociétaires.

La nouvelle direction de l’ENSAM trouvera en Marc Rumeau, un interlocuteur avec lequel elle saura pouvoir compter pour répondre aux nombreux challenges et opportunités auxquels elle doit aujourd’hui répondre.