Accueil > L'Association > Les événements du Groupe JP de Londres

Les événements du Groupe JP de Londres

Imprimer Envoyer un email Ajouter aux favoris Créer un PDF
235_IMG_1444
17.05.2017

Le Groupe JP de Londres a reçu, mi-avril, de nombreux étudiants venus d'autres Grandes Écoles pour leur faire découvrir les lieux prestigieux de la finance et de l'assurance de Londres. 

 

 

Le groupe JP de Londres a reçu un groupe d’une trentaine d’étudiants composé de gadzarts, mais aussi d’HEC, ESSEC et ESCP.
 
Profitant des vacances de pâques, ce fut l’occasion pour eux d’être accueillis dans les établissements les plus prestigieux de la finance et de l’assurance à Londres, et ainsi découvrir cet univers palpitant, sans doute également à la recherche de l’oeuf doré : un stage ou un emploi au sein de l’une de ces entreprises.

Et le programme fut dense : visite privée du Lloyd’s, séries de présentations métiers à thèmes chez Allianz, Société Générale Corporate & Investment Banking, Jefferies, 3i, Blackstone, JP Morgan, etc, le tout couronné par un afterwork alumni inter-écoles dans l’ancienne banque d’Angleterre, entièrement organisé par les gadzarts.
Au total ce fut près d’une soixantaine de personnes qui répondirent présent lors de cet afterwork, avec entre autres des anciens élèves de Polytechnique, Centrale-Supélec, Mines, et Agro, le tout dans une ambiance joviale qui se termina par un dîner à Covent Garden.

Prochain événement des JP au Royaume-Uni, une visite de l’un des plus anciens bastions universitaires anglais : Cambridge.