Accueil > L'Association > Les nouveaux statuts parus au journal officiel

Les nouveaux statuts parus au journal officiel

Imprimer Envoyer un email Ajouter aux favoris Créer un PDF
235_pl
22.08.2017

Nous vous informons que les statuts votés à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 31 janvier 2015 sont parus au journal officiel le 2 aout 2017 et qu'ils sont donc applicables.

Ces nouveaux statuts sont accessibles dans les documents à télécharger sur notre site.

Le règlement intérieur qui les complète, voté par la même Assemblée Générale Extraordinaire, n’a pas encore été approuvé officiellement par le Ministère de l’intérieur. Son approbation devrait intervenir dans les semaines à venir.

Vous le trouverez également sur notre site.

Le Bureau travaille à la mise en place des nouvelles instances et le Comité a prévu une première réunion sur ce sujet le 2 septembre 2017.

Nous vous informerons dès que possible sur les processus de transition qui devront être mis en place entre anciens et nouveaux statuts.

D’ores et déjà, la date limite pour l’appel à candidature pour la présidence, fixée au 28 août, n’a plus lieu d’être. Un nouveau planning tenant compte des délais prévus dans les nouveaux statuts sera diffusé prochainement. L’appel à candidature devra être élargi aux membres du bureau devant être renouvelés, comme le prévoient les nouveaux statuts.