Accueil > L'Association > Documents AgorAM > Des Gadzarts chefs d'entreprise ont besoin de vous

Des Gadzarts chefs d'entreprise ont besoin de vous

235_Entreprise
13.05.2020

La Soce diffuse auprès de l’ensemble de la Communauté des demandes provenant de TPE, de PME ou de start-up qui ont besoin d’aide pour traverser la crise actuelle.

Vous êtes un Gadzarts dirigeant d’une TPE, d’une PME ou d’une start-up dans cette situation, envoyez votre demande à accueil@arts-et-metiers.asso.fr

- Recherche d'un complexe (tissus) homologué par la DGA pour produire des masques alternatifs de catégorie 1.
Entreprise de confection qui fabrique des masques et blouses en tissu lavables.
Si vous avez des infos, merci de contacter Nicolas Despont (Me 210) au 06 66 92 43 34.

- François Leclerc (An201) a quitté le BTP pour élever des agneaux dans la baie du Mont Saint-Michel. Il propose ses animaux à la vente. Plus d'informations : cliquez ici
Contact : 07 81 23 33 22 ou par mail contact@aux-arts-sales.fr

- Pascal Merlet (Ai 185) et sa femme Janick vous proposent avec Bric'Easy leurs services de bricolages (finitions, peintures, aménagements, rénovations) et des bougies faites maison que vous retrouverez sur le Coffret à bougies. Service de livraison en attendant la réouverture des marchés. Contact : 06 50 02 80 79

Cécile Durand, épouse de Xavier Durand (Bo 200), propose son aide à titre bénévole, aux entreprises PME/TPE, artisans afin de les accompagner dans leurs démarches administratives et financières. Contact : 06 27 20 98 92, "Les Petits Classeurs" à Nantes.

- Aurélie et Gaëtan Laurent (tous deux de la promo Li210) se sont lancés dans un projet fou il y a 3 ans, celui de reprendre le Château de Tilly, un château du 16ème siècle, pour organiser des réceptions privatives : mariage, anniversaire, séminaire, soirée de gala, lancement de produits... Suite à la crise sanitaire, aucun événement n'a pu être maintenu. Le couple a mis en place toutes les dispositions nécessaires pour vous accueillir dans le respect des règles d'hygiène et ainsi pouvoir vous faire découvrir le domaine qui a su les charmer. Si vous avez de futurs séminaires ou événements personnels à organiser, n'hésitez pas à les contacter par téléphone au 02 32 56 33 33 ou par mail à l'adresse contact@chateaudetilly.fr

Site internet : https://chateaudetilly.fr/