Accueil > L'Association > Documents AgorAM > Le Pôle Carrières continue de vous accompagner

Le Pôle Carrières continue de vous accompagner

235_Logo new Pole Carrieres
21.05.2020

Mai / Juin 2020

Toute l'équipe du Pôle Carrière espère que tu vas bien ainsi que tes proches,

Prends directement rendez-vous en ligne pour un coaching carrières en visioconférence ou par téléphone

Joëlle PLANCHE-RYAN, Coach carrières & Responsable développement, 01 40 69 27 79, clique ici
         Frédéric BECK, Coach carrières, 01 40 69 27 33, clique ici
         Jean-Yves COLOMBEL, Responsable du Pôle Carrières, 06 73 37 23 26

Pour une simulation d'entretien, coaching d'orientation, conseil DRH/Avocat*...contacte Frédéric BECK par mail frederic.beck@soce.fr

Les séminaires présentiels et webinars

Les séminaires présentiels respectent les régles d'hygiène et de sécurité. Chaque séminaire est divisé en deux groupes de 9 personnes maximum. Si la réglementation évolue, les deux sessions seront rassemblées.

•  LiveAteliers "les Étoilés Solidaires" hebdomadaires :

Pour les participants de Réveille ton Étoile,
  • Lien vers les revues ouvertes à tous
  • Lien vers les replays des conférences ouvertes à tous
    • Conférence DSTI «Enjeux sur les Compétences Big Data, Data Science et IA dans l'industrie et les services», en cliquant ici
    • Webinar HEC Paris «Prise de décision & biais cognitifs L’exemple de Covid-19» animé par Olivier SIBONY de la série « HEC Paris Insight », en cliquant ici

Retrouve aussi toutes les manifestations et les actualités du Pôle Carrières sur LinkedIn.

En ces moments extraordinaires, les Pôle Carrières de plusieurs associations d'alumni*, membres du G16+Careers, renforcent leur collaboration pour vous offrir l'accès (gracieux ou au tarif cotisant habituel) à leurs webinars, à des replays de conférences ou à leur revue mensuelle :

* G16+Careers

Le 17 juin 1982, Georges MATHEY, président de la Commission Orientation des diplômés du CPA, et Jacques HERBEMONT, responsable Emploi Carrières d’Arts et Métiers Alumni, invitaient les responsables Emploi Carrières de diplômés de grandes écoles à se réunir pour réfléchir ensemble aux problématiques "carrière" de leurs anciens élèves. Ils étaient 16 à avoir répondu à cette invitation, ce groupe de travail choisit de se désigner sous l'appellation "Groupe des 16"...