Accueil > L'Association > Les directs d'Arts et Métiers TV

Les directs d'Arts et Métiers TV

235_Capture générique
02.12.2020

Tous les 2e mercredi du mois à 19h, une émission est diffusée en direct sur un thème concernant l'ensemble de la communauté Arts et Métiers.

Durant l'émission, n'hésitez pas à poser toutes vos questions en envoyant un mail à l'adresse communication@soce.fr

1) Le premier numéro diffusé le mercredi 14 octobre est consacré à la rentrée aux Arts et Métiers en présence de Laurent Champaney, directeur général de l'École des Arts et Métiers, Clément Poissonnet (Bo 218) Zident de l'Union des élèves, et Jean-Marie Vigroux (Bo 174) président de la Soce.

2) La deuxième émission diffusée le mercredi 18 novembre est consacrée à la santé étudiante aux Arts et Métiers en présence du Dr Dominique Monchablon de la Fondation Santé des Etudiants de France, Amaelle Mayer cheffe de cabinet à la DG des Arts et Métiers, Léa Ballue (Bo 218) ME² à l'Union des élèves et Jean Sivade (Li 189) DSC².

3) Le troisième numéro diffusé le mercredi 9 décembre est dédié à la recherche partenariale aux Arts et Métiers.