Accueil > L'Association > Services > Arts&Métiers Mag : diffusion de la culture scientifique et technologique

Arts&Métiers Mag : diffusion de la culture scientifique et technologique

235_Couv fev 09
28.05.2019

Avec Arts et Métiers Mag, magazine de la culture et de l'innovation technologique. Expliquer, fédérer, distraire, le Mag se donne l’ambition d’être encore plus présent sur les sujets d’actualité et de donner des clés pour mieux comprendre le monde qui nous entoure. Par un journalisme actif, inventif et scrupuleux, Arts et Métiers Mag cherche à être le reflet de notre époque où les métiers évoluent, les carrières sont multiples et les problématiques professionnelles toujours plus complexes.

Dans chaque numéro sont au coeur du journal, l’enseignement et la recherche à Arts et Métiers ParisTech : comment la pédagogie dispensée à l’Ecole répond aux attentes des entreprises, comment les laboratoires préparent les
innovations de demain, comment l’Etablissement se positionne dans un environnement mondialisé?…
Etre plus proche de vous, c’est aussi vous donner la parole ! Les « Débats & Opinions », en sont l’illustration. La position du Mag est celui d’un média… teur, dans le sens de celui qui facilite la relation ou la compréhension d'une situation et
contribue à créer du lien.
La rédaction reste à votre écoute pour faire progresser Arts & Métiers Mag.

Visitez le site d'Arts & Métiers Mag.

Tél. 01 40 69 27 47 – amm@arts-et-metiers.asso.fr
Rédacteur en chef : Eric Roubert