Accueil > L'Association > Services > Le nouveau site d’Arts&Métiers Magazine est en ligne !

Le nouveau site d’Arts&Métiers Magazine est en ligne !

Imprimer Envoyer un email Ajouter aux favoris Créer un PDF
235_Logo-fb-AMMAg
27.03.2017

Le site d'Arts&Métiers Mag fait peau neuve pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur, des contenus encore plus riches, un moteur de recherche plus puissant et toutes les archives des numéros précédents !

Ce nouveau site s’adapte à une consultation sur tablette et téléphone mobile. Vous pourrez ainsi retrouver chaque mois toute l'actualité du métier d'ingénieur, des différentes fillières industrielles, des innovations technologiques portées par les ingénieurs Arts et Métiers, de leurs points de vue sur les sujets techniques et sociétaux, mais aussi des actions des élèves et de la Société sur tous vos supports.

Retrouvez également toutes les dernières vidéos d'AMTV, la webtv des Arts et Métiers et de l’industrie.

Ce site est également votre site !

N’hésitez pas à nous écrire et nous faire part de vos commentaires via la page Nous contacter et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter - @AM_Alumni.

Arts&Métiers Mag, c'est une information toujours vivante et réactive de l'actualité des Arts et Métiers mais aussi de la vie économique et industrielle pour moins de 30€ par an (17€ pour les étudiants et Jeunes Promotions) et un accès illimité au site www.artsetmetiersmagazine.com riche de plus de six ans d’archives.  Alors abonnez-vous vite !

Découvrir le nouveau site d’Arts et Métiers Magazine.

Communication web : Société des Ingénieurs Arts et Métiers.