Arts et Métiers Mag rencontre de plus en plus de succès grâce à sa version numérique

18 mois après sa mise en ligne et suite à la décision de la Soce et de la Fondation de proposer aux sociétaires et aux élèves l'accès gratuit, la version numérique d'Arts & Métiers Mag rencontre un véritable succès avec près de 100.000 pages consultées pour chaque numéro. Ce chiffre exceptionnel (selon notre prestataire et en comparaison avec d'autres titres comparables) montre une fois encore l'attachement des Gadzarts à leur revue. Merci à toute l'équipe de la rédaction et aux contributeurs bénévoles pour la qualité de son contenu.

Dans le même temps, AM Multimédia change de régie publicitaire. Après de nombreuses années de collaboration, la société Editions 50 a décidé de cesser ses activités. C'est dorénavant la société Mistral Média qui est chargée de la commercialisation des espaces publicitaires de nos différents supports. L'occasion de remercier nos fidèles annonceurs grâce à qui pouvons continuer de disposer d'outils modernes d'information de la communauté et de rayonnement au dehors. 

Autres communications