L’équipe de la Convention Arts et Métiers pour la Transition Écologique (CAMTE) travaille d’arrache-pied pour vous accueillir en mars 2022. Pour l’heure, une première conférence est organisée le 8 décembre à partir de 18h30, en collaboration avec Carbon4 Finance, sur le thème « Climat et Finance – Décryptage des enjeux-clefs ».

L’équipe CAMTE et tous les PGs concernés par le développement durable vous accueilleront à cette conférence, qui se tiendra le 8 décembre à partir de 18h30 sur le campus Arts et Métiers de Paris. Merci à Carbon4 Finance d’avoir rendu cela possible. L'entreprise est partenaire de la CAMTE pour cette édition 2022.

Si vous êtes une entreprise et que vous souhaitez participer à l'événement en tant que partenaire, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : partenariat.camte@gadz.org.

Le programme détaillé de la CAMTE 2022 sera prochainement publié pour découvrir les projets récompensés, les intervenants, les conférences ainsi que les ateliers de cette nouvelle édition.

Le nombre d’anciens élèves investis dans la transition écologique croît d’année en année et la CAMTE remercie la communauté Arts et Métiers et la Société des ingénieurs Arts et Métiers pour leurs conseils, retours et actions qui aident à proposer une convention de plus grande envergure.

Cliquer ici pour vous inscrire à la conférence

Suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn, Instagram

Site internet : www.camte.fr