Ce programme de mentorat à destination des élèves et des Alumni a pour objectif de démystifier l'entreprenariat, en particulier aux États-Unis.

Après le programme Shasta lancé en 2009 et destiné à aider les étudiants à trouver un stage aux USA, American Friends of Arts et Metiers (AFAM) lance le programme de mentorat Yosemite pour les Gadzarts entrepreneurs qui souhaitent développer leurs activités aux États-Unis. Si tu es un entrepreneur établi ou un étudiant avec des idées de business et que tu souhaites tenter ta chance afin de "vivre le rêve américain” alors ce programme est fait pour toi !

Les États-Unis permettent de démarrer facilement, d’avoir une flexibilité, des réseaux de finances adaptés et habitués à financer des startups. Un des avantages est d’avoir un marché unique de grande ampleur accessible, avec une exposition directe sur le monde entier. A travers le programme Yosemite, tu auras accès à des mentors qui ont eu ce parcours, qui ont de l'expérience sur ce marché et cet écosystème, et qui seront avec toi pour t’accompagner dans ton projet.

You can do it !

Plus d’informations sur Yosemite  https://americanfriendsam.org/entrepreneurs/yosemite-mentorship-program.html

Pour faire partie de ce programme, rendez-vous sur la page de l’association pour remplir le formulaire d’inscription : https://americanfriendsam.org/entrepreneurs/yosemite-mentorship-program.html

Biographies des mentors : https://americanfriendsam.org/entrepreneurs/our-yosemite-mentors.html