François Robardet An 177 , après une période comme ingénieur conseil en informatique de gestion jusqu'en 1993 , il est salarié du groupe Air France. Elu au comité central d'entreprise en 2002. Il est Administrateur représentant des salariés et anciens salariés personnel sol et navigant commercial actionnaires( ARSA) Air France-KLM   et membre du comité d'audit et du comité de rémunération depuis 2016.

Dans le cadre de ses fonctions, il publie une lettre hebdomadaire d'information. Sa revue de presse est suivie par plus de 10 000 abonnés.  lien de la newsletter

Après une intervention en 2021 en GP67 sur le role et la position d'administrateur salarié, les GP04 (Métiers du Ferroviaire) et GP23 (Transport et Mobilité)  avons le plaisir de l'accueillir à nouveau sur un thème d'actualité:

LA CONCURRENCE A BAS COUT

F Robardet viendra nous présenter sa vision sur la base de sa grande expérience de l'aéronautique. Il nous apportera de nombreux témoignages  sur l'évolution des transports, la place des low cost et l'application pour le domaine aérien.

Merci pour votre inscription à l'évènement du 5 janvier 2022 à 18H30 en cliquant sur ' participer'.lien pour l'inscription

Un temps de questions/réponses est prévu à l'issue de la présentation.

Le lien avec la web conférence sera donné aux inscrits quelques jours avant la conférence.

Autres communications